Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensée diverse
Visiteurs
Depuis la création 5 499
Publicité
Derniers commentaires
Pensée diverse
Newsletter
Archives
Pages
24 octobre 2007

Le Tao ,le Logos et Jésus-Christ

Le Tao ,le Logos et Jésus-Christ :

Des Commentaires .PAIX13_5F

Un exemple de manipulation ?

Nous discutons du Tao ,du Logos et de Jésus-Christ ?

Qu'est ce texte à avoir avec le sujet ?

Il est clair ,que le participant veut que nous changions de sujet ?

Pour que nous discutons de ce qui l'intéresse ?

Le Coran ?

Après une citation d'un texte d'origine inconnue ,pleine d'erreurs monumentales ?

Après la citation du texte ,le message du participant plein de

fautes «  autographes ???? » ?

Que dit le Coran au sujet du Seigneur Jésus-Christ?

L'appellation « Seigneur Jésus-Christ » provient d'un

«emprunt  »   de l'Ancien Testament ?

Dont se sont inspirés ,ceux qui ont écrits le Coran ?

Dieu est appelé « Seigneur » « Seigneur Dieu  » ?

Genèse 15:2 (15:3)

Abraham répond:

Seigneur mon DIEU, qu’est-ce que tu vas me donner?

Je n’ai pas d’enfant, personne ne pourra naître de moi.

Genèse 15:8

Et il dit: Seigneur Éternel, à quoi connaîtrai-je que je le posséderai?

Genèse 18:3

et dit: "Mon Seigneur, si j’ai pu trouver grâce à tes yeux, veuille ne pas passer loin de ton serviteur.

Genèse 18:30

Abraham dit:

«Mon Seigneur, je t’en prie, ne te fâche pas si je parle encore.

Ils sont peut-être seulement 30.»

Le SEIGNEUR répond: «Si je trouve 30 justes dans la ville, je ne la détruirai pas.»

Donc en appelant Jésus-Christ «  Seigneur Jésus-Christ  » , les Musulmans reconnaissent le coté divin de Jésus ?

Qu'il est fils de Dieu ?

Contradiction flagrante avec l'affirmation que Dieu n'a pas d'associé ?

que ce participant prenne garde ?s'il est Musulman ?

116. Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut.

Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.


Sourate 4

AN-NISA' (LES FEMMES)

S'il y a contradiction dans le Coran ,

il ne peut qu'être écrit par des Humains ?

Dieu n'a rien écrit et ne commet pas d'erreur sur sa propre nature ?

Donc toute référence au Coran n'est pas fiable ?

Et toute la littérature ,qui suit ,et qui n'est qu'un «  glisser/coller » d'un cours ,n'a aucune crédibilité,aucune fiabilité ?

naissance_etoile

À suivre ......pour la lecture du texte .......   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité